Rooftop à New York : Notre sélection

Pas de commentaires

Avec plus d’une centaine de rooftop,  New York fait partie des villes dans lesquelles on aime prendre de la hauteur ! Le rooftop à New York est un passage obligé, il y en a pour tous les goûts : du plus hipster au plus luxueux.

Refinery Rooftop à New York : la plus belle vue sur l’Empire State Building

Hôtel de luxe construit  à la place d’une ancienne usine et situé en plein Manhattan près de Bryant Park, le Refinery possède un des plus beaux rooftop à New York. Il n’est pas très haut, au 11ème étage, mais bénéficie d’une superbe vue sur l’Empire State Building.

Nous y sommes allés déjeuner un jour de grand soleil. La décoration très vintage avec ses murs en brique rouge et cosy avec ses gros canapés en fait un lieu agréable et décontracté. L’accueil est très chaleureux et les serveuses sont au petit soin du début à la fin du service.  Nous avons particulièrement apprécié cette vue dingue sur l’Empire State Building. Nous n’avons pas pu revenir de nuit, mais cela doit également être magnifique.

Quant à la nourriture, nous avons été agréablement surpris : que ce soit la salade ou le burger, les portions étaient copieuses et les plats avaient du goût. En terme de qualité /prix, le Refinery Rooftop est donc un très bon choix.

Pensez à réserver une table au Refinery Rooftop car les places sont chères :  via l’application Opentable.

Pour connaître les horaires d’ouverture, et les menus, vous pouvez aller sur leur site web.

Le Westlight Rooftop : des cocktails originaux à Brooklyn

Situé au 22ème étage de l’hôtel William Vale à Williamsburg, le Westlight Rooftop a ouvert ses portes en 2016. La vue sur Manhattan est époustouflante depuis ce rooftop que nous avons adoré.

Les cocktails proposés sont très originaux et délicieux. Par contre, la nourriture est plutôt décevante : il s’agit davantage d’amuses bouche que de véritables plats.

Pour réserver une table au Westlight : via l’application Opentable.

Pour connaître la carte des cocktails du Westlight : leur site web.

Nous avions repéré d’autres rooftops que nous pourrons tester une prochaine fois :

Manhattan
Previous post
Manhattan, le quartier cosmopolite : les visites incontournables
Next post
Pâtisseries à New York : cheesecake et cookies à volonté
Back
SHARE

Rooftop à New York : Notre sélection